acpj transport Index du Forum
acpj transport
L'équipe ACPJ transport vous présente l ACPJ Transport Virtuel
 
acpj transport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition d'une idée ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acpj transport Index du Forum -> Les bureaux du staff -> Bureaux de Philippe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipocestmoi
Chauffeur de 2 éme classe

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: Rochefort
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: proposition d'une idée Répondre en citant

bonjour , je ne sais pas ci c'est bien ici que je dois poster ceci .

je viens d'avoir une idée pour les chauffeurs , sachant que vous avez un salaire , et que celui ci , vous devez quand même le dépenser , a part en achetant vos licence je ne sais pas comment on peu dépenser ses sous sous . (maintenant je suis nouveau donc je ne connais certainement pas tout)

mais je pense que ce serai bien de penser a faire un genre de magasin , avec des bibelot pour mètre dans les camion (plaque avec nom, lumière au pare brise etc ...) et des élément de décor extérieur (pare buffle, rampe de phare , bonhomme michelin etc...)

cela permettrai de pas gagner son salaire pour "rien" .

voila dite moi ce que vous en pensez ?

a bientôt
_________________
fière d'être belge , fière des volvo fan ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
micka-du-4100
Chauffeur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 135
Localisation: belgique
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: proposition d'une idée Répondre en citant

ok bonne idee
_________________
je love renault et daf surtotu quand mon magnum sera au couleur de acpj mamamia sa va tout defonce
Revenir en haut
Philippe
PDG

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 195
Localisation: Sarthe
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: proposition d'une idée Répondre en citant

très bonne idée retenue des que je finirait notre carte acpj et que la personne concerné m aura explique comment faire des plaque lumineuse l idée sera développé 
Revenir en haut
micka-du-4100
Chauffeur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 135
Localisation: belgique
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: proposition d'une idée Répondre en citant

super parfais
_________________
je love renault et daf surtotu quand mon magnum sera au couleur de acpj mamamia sa va tout defonce
Revenir en haut
chipocestmoi
Chauffeur de 2 éme classe

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: Rochefort
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: proposition d'une idée Répondre en citant

merci bien 
_________________
fière d'être belge , fière des volvo fan ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    acpj transport Index du Forum -> Les bureaux du staff -> Bureaux de Philippe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com