acpj transport Index du Forum
acpj transport
L'équipe ACPJ transport vous présente l ACPJ Transport Virtuel

acpj transport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande D'affrétements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acpj transport Index du Forum -> Les bureaux du staff -> Bureaux de Philippe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Barjack
Postulant au poste

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: Demande D'affrétements Répondre en citant

Messieur Philippe Bonjour Je Me Présente Laurent Barjack PDG Des Transports TLB J'aimerai Savoir Si Vous Affréter Des Tournées Pour Des Boites Merci De Me Tenir Au Courant

Transports TLB
http://transports.tlb.xooit.fr
Laurent Barjack

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric
PDG

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Demande D'affrétements Répondre en citant

slt a toi cette entreprise ne fonctionne plus j'ai relancer cette entreprise mais sous un autre forum www.acpj-transport.xooit.com mais nous ne faison pas d'affretement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Demande D'affrétements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    acpj transport Index du Forum -> Les bureaux du staff -> Bureaux de Philippe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006